Fond de teint 3 en 1   Calvin Klein

Hello les minouches ! Les soldes ont commencées et j'ai déjà fais quelques bonnes affaires .Ma priorité cette fois ci fut le maquillage, c'est vrai nous en avons jamais assez ^^ et puis quand ça vaut le coups pourquoi m'en priver ? Non j'achète ! Et j'ai envie de partager ce bon plan avec vous : Ce fond de teint que jai bien évidament essayé de retour à la maison .Limité en choix, il ne restait plus que N°400 et 500 en texture couvrante et celui-ci en 3en 1. Jai donc acheté les 2 .

FOND DE TEINT 3en1 N° 500

Alors à première vue très foncé , j'ai la peau claire mais qui a déjà pris un peu le soleil, une fois appliqué, très claire pas assez teinté pour moi personnellement.C'est à la fois un sérum, une base de maquillage et fond de teint.

Je n'ai mis aucune crème avant.Il est très fluide,s'etale bien,unifie la couleur de votre peau.

Si vous aimez le bonne mine naturel je vous le conseille.Votre peau garde sa fraîcheur toute la journée.

Chez Marionnaud au prix sacrifié de 9 euros au lieu de 30 euros 30ml. Remise de -70%

Faites vite!

Retour à l'accueil