Préparer sa peau au soleil

Une peau presque dėlaissée en hiver ,il est impératif de la chouchouter pour la préparer au soleil.

Celles qui rechignent à avaler des compléments alimentaires peuvent sécuriser leur bronzage avec un soin qui stimule la tyrosinase ( enzyme qui déclenche la production de mélanine )pour faire monter la mélanine plus vite,mais qui booste aussi le potentiel d'autodéfense antiradicalaire cutané .Appliquer une quinzaine de jours avant .

  1. Sérum starter bronzage Sunific préparateur de bronzage

pour les adeptes de la micro nutrition

Idéal 1 mois avant l'exposition au soleil ,une cure de gélules à base de caroténoïdes avec des actifs et des vitaminesanti-âge ( vitamines E et B2 ,acide yaluronique,sélénium,aloe vera ... )

  1. Solaire intensif Nutriprotection peaux claires d Onéobiol :18,80 euros

2 .Phytobronze

3 .Doriance solaire de naturactive : 15 euros

4 .Tan préparerLancaster

perfectionniste

Pour celles qui ne veulent pas debarquer sur les plages avec le teint blafard ,les BB crèmes solaires légèrement et corrigent les imperfections .Grâce à leurs indices haute protection,elles permettent à la peau de prendre le soleil en douceur les premiers jours d'exposition .

1 .Bb crème solaire spf50 soleil bronzer de Lancôme : 30 euros

2.BB crème solaire teintée spf50 + de mixa : 8 euros

3 .Fond de teint fluide protecteur UV spf30 de shiseido : 35 euros

Prolongations

Faites durer vôtre hâle avec les Tan Miximiseur .Ces soins hydratent les couches supérieures de l'épiderme,apaisent les peaux échauffées par le soleil,et intensifient la carnation ensoleillée de 50 à 80% grâce au complexe activateur de bronzage qu'ils contiennent .

1 . Tan maximiser de Lancaster

Retour à l'accueil