Hello les minouches! je viens vous présenter mon superbe miroir sur pied et devinez ce que je cache à l'intérieur ? Et bien tout simplement mes bijoux! Et oui  je l'adore. Elle a trouvé sa place dans mon dressing.

 

Fini pour moi de m'encombrer avec des boites que je ne sais même plus ou ranger et ce qui m'énervait pas mal et bien c'était de devoir fouiller pendant un moment avant de pouvoir trouver la 2 ème boucle d'oreille ou devoir démêler les colliers, bref une vraie bataille lol!

 

Je ne vous dis pas le plaisir que j'ai  maintenant chaque fois que j'ouvre mon miroir,  j'y vois mes bijoux chacun à leur place et bien rangés. C'est un vrai bonheur. Pour les bagues,  il y a quand même 84 emplacements, de quoi avoir le choix sous les yeux. Ya plus qu'à remplir.

 

144 fentes et 48 trous pour ranger mes boucles d'oreilles lol il y a de quoi faire!
 45 crochets pour colliers et bracelets.

 

Vraiment c'est un gain de place et j'adore son coté chic et romantique.Elle a 4 modes d'inclinaison. L'intérieur en velours pour protéger mes bijoux. On peut voir 18 petits compartiments pour y ranger ce que l'on souhaite. 2 tiroirs et une grande pochette sous les colliers.

 

Et le tout bien gardé, sous cléf

. Alors elle vous plait à vous aussi ? Je vous met le lien de la boutique, un oeil s'impose, vous y trouverez pleins de belles choses.https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_57004031?ie=UTF8&node=57004031&field-brandtextbin=LANGRIA

Retour à l'accueil